Aller au contenu | Navigation | Accès directs | Connexion

Logo Dynadiv
  • Bibliothèques
  • Agenda
    • ENT
    • Annuaire
    • Nos unités de recherche
    • UTL
Logo Dynadiv Dynadiv
  • Bibliothèques
  • Agenda
    • ENT
    • Annuaire
    • Nos unités de recherche
    • UTL
  • Accueil
    Accueil
    • Membres
    • Infos pratiques
      • Plan du site
      • Venir en transports en commun
  • Activités
    Activités
    • Valorisation
    • Programmes de recherche
    • Manifestations
  • Publications
  • Formations
    Formations
    • Masters Recherche
      • Informations sur les Masters Recherche
      • Mémoires récemment soutenus
    • Doctorat
      • Thèses récemment soutenues
      • Thèses en cours
      • Modalités de candidature
    • HDR
  • Vie de l'équipe
    Vie de l'équipe
    • Organigramme
  • Réseaux
    • In-pertinences
      • Ligne éditoriale
      • Parution
      • Débats et essais
      • Explorations
      • Et encore au-delà...
      • Ne pas s'y fier!
      • Lectures
      • Ailleurs, autrement
Partager
    • Facebook
    • Twitter
    • Linkedin
Ecouter
Vous êtes ici : Version françaisePublications

Extraits en ligne

  • Quelles formations durables en FLE/FLS… ?
  • Réflexivité, herméneutique. Vers un paradigme de recherche ?
  • Casanova R. & Pesce S. (dirs.), 2010, Pédagogie Alternative en Formation d'Adultes. Education pour tous et Justice Sociale, Paris, ESF, 240 p.
En savoir plus.


  • Gilles Baillat, Daniel Niclot, Dominique Ulma (dirs), 2010, La formation des enseignants en EuropeApproche comparative.
En savoir plus.
Logo Dynadiv
Pratique
  • Annuaire
  • Plan d'accès
  • Contacts
  • Agenda
  • Culture
  • Marchés publics
  • Recrutement
Accès rapides
  • Les facultés, instituts & école
  • Bibliothèques
  • Inscription
  • Nos unités de recherche
  • ENT
  • Intranet
Suivez-nous
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Youtube
  • LinkedIn
  • Mentions légales
  • Plan du site
Haut de page https://dynadiv.univ-tours.fr/version-francaise/publications/extraits-en-ligne